Iz Ureda za međunarodnu suradnju Sveučilišta u Zagrebu
Poštovani,
prosljeđujemo vam obavijest o dodatnom roku za upis na diplomski studij na IFAG-u - Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion (Frankofoni institut za administraciju i menadžment). IFAG je dio Sveučilišne agencije za frankofoniju (AUF).
Detaljnije informacije na francuskom jeziku možete pronaći u daljnjem tekstu poruke. Rok za prijavu je 29. srpnja.
Mesdames et Messieurs,
L'équipe de l'Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion/de Sofia, Bulgarie/ a le plaisir de vous informer qu’une session extraordinaire de recrutement de candidatures pour l’année académique 2011-2012 est ouverte jusqu'au 29 juillet 2011, uniquement pour des ressortissants des pays de l'Europe centrale et orientale.
Le dépôt de candidature se fait à partir du site http://www.ifag.auf.org
en remplissant le formulaire en ligne.
Nous vous saurions gré de bien vouloir faire une diffusion large (dans vos sites et par voie électronique) auprès d'étudiants francophones, d'enseignants universitaires et d’étudiants qui sont déjà diplômés de l'information concernant la session extraordinaire.
Masters proposés:
Master en administration des entreprises de l’Université de Nantes
Master en sciences de gestion, option gestion publique européenne de l’Université de Liège
Master en économie sociale et solidaire de l'Université Lumière Lyon 2
Tous ceux qui sont intéressés à faire un Master français ou belge à Sofia, peuvent se renseigner ici:
http://www.ifag.auf.org
http://www.ifag.auf.org/Formation/conco ... -2011-2012
L'IFAG existe depuis 15 ans et sa mission est de former des gestionnaires, entrepreneurs et cadres des organisations publiques et privées, afin notamment de contribuer au développement des pays de l'Europe centrale et orientale. Il est un des instituts de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF). Dans sa promotion il y a des étudiants provenant de 24 pays.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos cordiales salutations.
L’équipe de l'IFAG
Iz Ureda za međunarodnu suradnju Sveučilišta u Zagrebu
Poštovani,
prosljeđujemo vam obavijest o dodatnom roku za upis na diplomski studij na IFAG-u - Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion (Frankofoni institut za administraciju i menadžment). IFAG je dio Sveučilišne agencije za frankofoniju (AUF).
Detaljnije informacije na francuskom jeziku možete pronaći u daljnjem tekstu poruke. Rok za prijavu je 29. srpnja.
Mesdames et Messieurs,
L'équipe de l'Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion/de Sofia, Bulgarie/ a le plaisir de vous informer qu’une session extraordinaire de recrutement de candidatures pour l’année académique 2011-2012 est ouverte jusqu'au 29 juillet 2011, uniquement pour des ressortissants des pays de l'Europe centrale et orientale.
Le dépôt de candidature se fait à partir du site http://www.ifag.auf.org
en remplissant le formulaire en ligne.
Nous vous saurions gré de bien vouloir faire une diffusion large (dans vos sites et par voie électronique) auprès d'étudiants francophones, d'enseignants universitaires et d’étudiants qui sont déjà diplômés de l'information concernant la session extraordinaire.
Masters proposés:
Master en administration des entreprises de l’Université de Nantes
Master en sciences de gestion, option gestion publique européenne de l’Université de Liège
Master en économie sociale et solidaire de l'Université Lumière Lyon 2
Tous ceux qui sont intéressés à faire un Master français ou belge à Sofia, peuvent se renseigner ici:
http://www.ifag.auf.org
http://www.ifag.auf.org/Formation/conco ... -2011-2012
L'IFAG existe depuis 15 ans et sa mission est de former des gestionnaires, entrepreneurs et cadres des organisations publiques et privées, afin notamment de contribuer au développement des pays de l'Europe centrale et orientale. Il est un des instituts de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF). Dans sa promotion il y a des étudiants provenant de 24 pays.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos cordiales salutations.
L’équipe de l'IFAG
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